Six0 Deglingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la Team Six0 !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande de fusion de la team LdK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenne




ID PSN : ldk_rismaikgirl
Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

demande de fusion de la team LdK Empty
MessageSujet: demande de fusion de la team LdK   demande de fusion de la team LdK Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:05

Bonjours a tous , voila je suis actuellement dans la team LdK qui souhaiterais fair si possible une fusion avec votre team! sous conseille de misselo je mes sui permise de venir vous fair cette demande! donc nous etions actif sur mw2 ! et la nous avons debarquer sur cod7 et nous nous somme demander car nous sommes 6 voir7 menbre officielle de la team si il serais pas mieu de fair une fusion . Nous joueons principalement en RDH , j ai apprit part misselo que vous faite de la RD seulement mes pk pas mettre a profit notre savoir fair en RDH et fair ainsi 2 groupe dont une RDH et RD!! Je pense qu un petit rendez vous sur PSN permeterais de mettre tout sa au point et pk pas fair une petit peut connaissance !! nous sommes des personne responsable qui accepte aussi bien la defaite que la victoire Laughing nous ne sommes pas prise de tete du tout nous sommes tres sociable et cooll Very Happy ! tres bonne enbiance au sein de notre team et jespere part la suite une très bonne enbiance avec vous !! lol ! voili voilou je pense que j ai fait le tour lol!! en atendant votre reponse je vous laisse l adresse de notre forum . baybay http://team-ldk.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
misselo95




ID PSN : misselo95
Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2010

demande de fusion de la team LdK Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion de la team LdK   demande de fusion de la team LdK Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:35

coucou ma poule c cool ta bien resumer mdr .
bon ba jespere ke sa se fera.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lugdu6938
Co-Leader
Co-Leader
lugdu6938


Messages : 903
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36
Localisation : devant call of

demande de fusion de la team LdK Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion de la team LdK   demande de fusion de la team LdK Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:43

Salut salut, bin ecoute tu a bien resumer c parfais.. moi jtrouve sa plutot pas mal comme idée mes c clair que nous on fai pas de hardcore, mintenant fau voir avec biftek qui donne son avis... pour moi c OUI !!
Bonne contination et voila mon adresse PSN ajoute moi !!
Kaotik-_-ssbs
Revenir en haut Aller en bas
BiFTEK
Leader
Leader
BiFTEK


ID PSN : Six0__BiFTEK__60
Messages : 915
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : au fond du canap'

demande de fusion de la team LdK Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion de la team LdK   demande de fusion de la team LdK Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:17

bjr bjr
alors merci pour cette demande mais c simplement pour le partenariat de forum et non pas la fusion....
je vais etre honnete je ne suis pas du tout pour une fusion de team car notre notre team se debrouille pas trop mal comme on es on decouvre le jeu ensemble et on avance depuis 2ans.de plus le hardcore chez nous c impossible on est contre depuis le debut donc je ne vois pas pourquoi on donnerai une unité pour ce mode.je n'ai rien contre votre team je vous connai pas juste que faire entrer 7 joueur comme sa dans ma team sa serai tres difficile.voila je pense avoir ete clair si maintenant quelqu'un a d'autres argument je l'es attend volontier loool
Revenir en haut Aller en bas
http://six0-team.forumdeouf.com
BiFTEK
Leader
Leader
BiFTEK


ID PSN : Six0__BiFTEK__60
Messages : 915
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : au fond du canap'

demande de fusion de la team LdK Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion de la team LdK   demande de fusion de la team LdK Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:21

je pense que vous avez creer une team pour votre mode de jeu le RDH donc faites en sorte de consolider se ke vous avez creer nan?
en tou k je suis pas contre les demande d'ajout sur psn et decouvrir votre team
Revenir en haut Aller en bas
http://six0-team.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





demande de fusion de la team LdK Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion de la team LdK   demande de fusion de la team LdK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion de la team LdK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team FDK*
» New Team de Filles !!
» demande de partenariat
» La team L4DY s'incruste ^^
» UN LOGO POURLA TEAM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six0 Deglingo :: ☆ PARTENARIATS ☆-
Sauter vers: