Six0 Deglingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la Team Six0 !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Six0 Vs MoF_ (Amical)

Aller en bas 
+3
Louloute
tahitinono
lugdu6938
7 participants
AuteurMessage
lugdu6938
Co-Leader
Co-Leader
lugdu6938


Messages : 903
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36
Localisation : devant call of

Six0 Vs MoF_ (Amical) Empty
MessageSujet: Six0 Vs MoF_ (Amical)   Six0 Vs MoF_ (Amical) Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:31

Salut à tous donc voila petit résumé de notre premier match sur Black Ops,
Premiere manche Summit: Resultat 8-7 Winn dc un bon début je pense si on aurai preparer un petit peu la carte on aurai pu les distenser un peu plus, moi j'ai fait dla merde dc jver dire GG a tous !!!
Deuxieme manche Firing Range: Résulta 6-8 Loose donc un peu logik qui gagne sachant que c'est leur carte mes bon on n'as quand meme bien failli les remonter, GG encore a toute l'équipe et big up a sauciss pour c score et a Tyser pour son premier match..
Troisieme manche Havana: Resulta 6-8: La troisieme manche nous entaire comme vous avez pu le voir petit pb de connection de yo et sauciss qui nous on laissez a quatre pendant deux manche c domage jpense que l'ont aurai gagner sinon car sur Havana il galerer j'ai trouver

Poyur conclure jpense que l'on etai une belle equipe hier soir qu'on n'as bien débuter pour un premier match et surtout que l'ont c bien défendu contre une team avec une plus grosse notoriété que la notre, jpense aussi que yooo et saucisse fau plus vous faire jouer ensemble car si ya un pb de connection on perd 2 joueur plutot que 1 dc c domage !!! GG a tout lmonde

SIX0 FOREVER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tahitinono
Membres Six0
Membres Six0
tahitinono


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : 64

Six0 Vs MoF_ (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Six0 Vs MoF_ (Amical)   Six0 Vs MoF_ (Amical) Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:37

Je rejoins totalement Lug sur son analyse du match, l'équipe s'est bien tenue malgré le manque d'entrainement en ce qui nous concerne.
L'aspect psychologique face à des gars entrainés à vraiment joué, et ya toutes les raison de penser que notre cohérence de jeu a fait la différence et qu'elle sera un sacré atout pour les prochaines rencontres.
Moi j'ai été surpris a quel point les adversaires pouvaient jouer la camp, sachant que ce jeu se prete plus au rush; ce qui étaient sur le 5 comprendront.
J'crois que si on camp, il faut le faire en équipe, et si on bouge, il faut se déplacer en bloc car buter 2 types d'affilée au rush relève parfois de l'exploit.
Coté perso, j'ai pas bien joué coté ratio, maintenant les map étaient parmi celles que je deteste a part la notre"summit". Ms bon faut s'y faire et encore s'entrainer au timming qui est determinant dans ce jeu.
En tous cas, l'esprit Six0 y était et ct vraiment agréable de partagé ce moment avec vous les mecs, meme si on a perdu; on peut avoir bon espoir de faire très mal une fois que la team sera entrainée aux matchs.
Encore bravo a Gaara et Yoyo qui ont petés le score malgré leur deconnexion.
Six0 MAITAI
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Co-Leader
Co-Leader
Louloute


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : au trou du cul du monde la capelle ds le pot

Six0 Vs MoF_ (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Six0 Vs MoF_ (Amical)   Six0 Vs MoF_ (Amical) Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:08

Bien joué à vous tous, c'est passé de peu... Moi personnellement pour le peu que j'ai joué j'ai fais que du match à mort la plupart du temps donc en recherche j'ai un petit peu de mal, c'est pour ça que j'ai préféré laisser ma place à alan (sociss) et vu ce que j'ai lu j'ai bien fait Exclamation .. En tout cas bien joué Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BiFTEK
Leader
Leader
BiFTEK


ID PSN : Six0__BiFTEK__60
Messages : 915
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : au fond du canap'

Six0 Vs MoF_ (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Six0 Vs MoF_ (Amical)   Six0 Vs MoF_ (Amical) Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:34

j'ai bien aimer ce petit match summit c'etait excellent avec un peu d'entrainement on peut faire du chiffre !! sur leur map ils étaient un peu rageux quant on leur mettaient un point en plus durement gagner mais bon dans l'ensemble sa allais et ensuite la dur défaite de havana...sa du bon et du mauvais que sauciss et yoh joue ensemble car il peuvent se parler mais la sa a foirer on perd 2 joueur sur une mauvaise connection et bing on prend 2 manches pleine tete enfin c la loi du jeu en tous cas bien jouer a tous sa fait plaisir de jouer avec des haut niveau !! la team progresse a chaque nouveau call of !!!! qu'est ce que sa sera quan on jouera a cod12???? mdr





Six0 TOUJOURS ALLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://six0-team.forumdeouf.com
JU5T_A_DR34M--
Membres Six0
Membres Six0
JU5T_A_DR34M--


Messages : 295
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : auneuil

Six0 Vs MoF_ (Amical) Empty
MessageSujet: !²   Six0 Vs MoF_ (Amical) Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:20

OUi javou que le fait de notre connexion qui est parfois nul a chier kan on la perd beh sa fait deux joueurs en moins mais bon apres c'est la premiere fois que cela nous ariive comme sa parce que la c'est le modem qui repondait plus donc pas di que sa arrive une nouvelle fois mais b on on c'est jamais...
Apres comme jai di summit c'est pas trop ma map mais voila j'ai plutot bien gerer car j'ai pas rusher j'ai quasiment jamais dépassé nos bombes en defendant c'qui ma permis de les voir arrivé et voir en fonction d'eux!!
voila on a une belle equipe avec de la coordination et de l'entre_aide grace a nos micros sur nos position et celle des adversaires...SA VA PiiiKé!!!! pire que le 6 je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
lugdu6938
Co-Leader
Co-Leader
lugdu6938


Messages : 903
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36
Localisation : devant call of

Six0 Vs MoF_ (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Six0 Vs MoF_ (Amical)   Six0 Vs MoF_ (Amical) Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:36

moi jgalere a ce call of !! fau que je progresse !!
Six0 Déglingoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Membres Six0
Membres Six0
Kyuubi


Messages : 305
Date d'inscription : 06/10/2009

Six0 Vs MoF_ (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Six0 Vs MoF_ (Amical)   Six0 Vs MoF_ (Amical) Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:48

GG les mecs vous vous etes bien debrouillés pour un 1er match sans entrainement....
Ca annonce de bonnes choses pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyser3869




ID PSN : Six0_TYSER-_-69
Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : amsterdam

Six0 Vs MoF_ (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Six0 Vs MoF_ (Amical)   Six0 Vs MoF_ (Amical) Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:41

bien joué les gars!!!! ce premier match avec les deglingo était une decouverte. joué dans cette ambiance est un plaisir. je pense que notre équipe un pe plus préparer va faire très mal que les autre team s'accroche par ce que la il va y avoir du niveaux dans no match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six0 Vs MoF_ (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Six0 Vs MoF_ (Amical)   Six0 Vs MoF_ (Amical) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six0 Vs MoF_ (Amical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *e vs six0
» B-56 Vs Six0
» GHO$T VS Six0
» WoS` Vs Six0
» Six0 vs TeS*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six0 Deglingo :: ☆ RESULTATS DES MATCHS ☆-
Sauter vers: